Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Champs de fraises pour toujours

Champs de fraises pour toujours


Les fraises ont poussé à l'état sauvage pendant des siècles et ont été appréciées par de nombreux Européens, bien que beaucoup plus petites que celles que nous avons aujourd'hui. Mais ils ont d'abord été cultivés en France dans les années 1750 (laissez-le aux Français). Comme tant d'autres fruits évalués à l'origine comme médicinaux et mentionnés dans les écrits romains antiques, ils sont représentés dans des peintures à l'huile au XVe siècle par des artistes de la Renaissance (un petit grignotage sur le côté, peut-être?). On dirait qu'ils ont été consommés comme une panacée à la dépression (qui peut se sentir bleu quand vous avez des baies sucrées à grignoter?).

Rassemblé dans les bois par les premiers colons, le président gourmet Thomas Jefferson a expérimenté différentes variétés dans ses vastes jardins dès 1789, les servant lors de grands dîners pour le plus grand plaisir de ses invités. Sa frustration était la petite taille à cette époque, encore une souche de la variété alpine qu'il a ramenée de France. Heureusement, les horticulteurs et les producteurs ont continué à travailler pour produire une plus grande taille et ont bien sûr finalement réussi.

Mais les Américains ne sont pas le seul pays à chérir ce délicieux fruit rouge. Ils sont une tradition au tournoi de tennis annuel de Wimbledon en Angleterre, servis avec de la crème. En Italie, les fraises sont une saveur de glace préférée. Les Grecs aiment les tremper dans du sucre, puis les rouler dans du brandy. Le Japon expérimente encore des dizaines de variétés, qui étaient à l'origine très chères et disponibles uniquement pour la royauté. Au cours des années 1930, leur production a considérablement augmenté et ils se classent maintenant parmi les meilleurs producteurs au monde.

Inutile de dire que l'histoire d'amour de l'Amérique avec la fraise est légendaire, car nous surpassons de loin tout autre pays en production et en utilisation, produisant 1,5 million de tonnes par an, soit un tiers de la production mondiale. Se traduisant par un peu plus de 9 livres par Américain de consommation, voici ce qui domine le hit-parade américain:

Confiture - La saveur préférée de l'Amérique

Shortcake - avec des biscuits ou une génoise, garnie de chantilly, un classique

Tarte - soit frais (avec un glaçage au sucre) ou cuit au four, souvent avec de la rhubarbe

Crème glacée - en napolitain populaire (avec chocolat et vanille) ou seul

Yaourt - fruits sur le fond ou mélangés

Smoothies - mélangé et savoureux

Paires bien avec les bananes

Frais - seuls, tranchés et sucrés ou en garniture

Enrobé de chocolat - un bonbon et un fruit en un

Tranché - sur les céréales et les crêpes pour le petit-déjeuner

Résistantes et faciles à cultiver, les plantes constituent également un couvre-sol attrayant, bien que les créatures locales aiment se faufiler dans les arrière-cours et dévorer les fruits lorsque la côte est dégagée. Ils se congèlent également bien et peuvent être dégustés toute l'année.

Si vous avez la chance de vivre dans une région où les fraises sont cultivées, une sortie agréable consiste à visiter un champ "choisissez vous-même", même si c'est fatiguant sous un soleil brûlant et met une pression sur le dos, cela vaut la peine de faire une fois (et tout vous peut manger dans le processus). Alors faites-en un point pour ramasser un litre ou deux lors de votre prochaine visite au supermarché local ou au marché de producteurs. Les meilleurs sont frais, mûrs et savoureux.

Post a Comment for "Champs de fraises pour toujours"