Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Tout sur les truffes au chocolat

Tout sur les truffes au chocolat


Beaucoup de gens demandent de quoi sont fabriquées les truffes au chocolat et, bien que la réponse évidente soit le chocolat, les choses deviennent un peu plus compliquées que cela. Les ingrédients qui entrent dans les truffes au chocolat sont plus que du «chocolat» et comprennent une liste d'articles en fonction de la variété de truffes que vous souhaitez préparer.

La confiserie savoureuse connue sous le nom de truffe au chocolat est apparue pour la première fois à Chambéry, en France, en 1895, lorsqu'elle a été créée par Dufour. Les truffes se sont rapidement rendues à Londres en 1902 lorsque la famille Dufour a ouvert une chocolaterie dans la région pour distribuer les friandises. Au fur et à mesure que la friandise sucrée et succulente commençait à voyager dans le monde entier, trois variantes de truffes sont devenues. La truffe européenne, américaine et suisse.

Chaque variété de truffe est légèrement différente de l'autre. La truffe au chocolat européenne met en œuvre un sirop et une base de lait en poudre, de cacao en poudre et de matières grasses, qui se terminent par une émulsion huile dans eau. La truffe au chocolat américain est un mélange de chocolat noir ou au lait avec de la matière grasse et parfois de l'huile de coco durcie. La truffe au chocolat suisse est créée en versant du chocolat fondu dans un mélange bouilli de crème et de beurre. Lorsque les truffes suisses sont durcies, elles sont saupoudrées de poudre de cacao au lieu d'être recouvertes d'une coque dure de chocolat. En raison de l'utilisation d'ingrédients laitiers frais, les truffes suisses ont une durée de conservation plus courte que les variétés de truffes américaines et européennes.

La recette couramment utilisée pour la truffe au chocolat se concentre sur une coque en chocolat ronde contenant une ganache au chocolat faite sur mesure. Parfois, la coque en chocolat est remplacée par du cacao en poudre (comme dans les truffes suisses) et avec chaque variété de truffe, la ganache au chocolat peut être remplacée par une garniture de bonbons tout aussi délicieuse mais très variée. Dans la truffe au chocolat de base, la ganache au centre est une combinaison de chocolat et de crème. Les quantités de chocolat et de crème et la qualité de ces ingrédients varient selon chaque fabricant de truffe et la variation de la truffe.

Eh bien, comment est faite la ganache? La ganache est créée en chauffant de la crème épaisse et en la versant sur des morceaux de chocolat noir dans un rapport de 2: 1 - deux parties de crème et une partie de chocolat noir. Lorsque le chocolat fond sous la crème chaude, le mélange est agité pour combiner les ingrédients et créer la ganache qui remplit chaque truffe. La ganache est utilisée pour les truffes au chocolat et est fréquemment utilisée pour les gâteaux glacés et se combine dans d'autres plats du désert.

Les truffes sont une confiserie si variée qu'elles peuvent être préparées avec de nombreuses restrictions alimentaires à l'esprit, y compris les régimes végétaliens, les régimes biologiques et les régimes diabétiques. La polyvalence des truffes ne se concentre pas uniquement sur les besoins alimentaires, car les goûts personnels varient, les truffes peuvent être préparées avec une variété de garnitures succulentes, y compris la menthe, la noisette, le citron et bien d'autres!

Post a Comment for "Tout sur les truffes au chocolat"