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Pourquoi votre entonnoir de vente devrait-il être comme manger une barre Snickers crémeuse et chocolatée?

Pourquoi votre entonnoir de vente devrait-il être comme manger une barre Snickers crémeuse et chocolatée?


Lorsque je me livre à une délicieuse barre de snickers au chocolat, c'est généralement très stratégique. Bizarre, je sais. Ce que j'aime faire, c'est commencer par la coque extérieure en chocolat, en prenant de petites bouchées qui décollent soigneusement les bords, puis je continue à faire de même avec les couches supérieure et inférieure de chocolat.

À mon grand plaisir, je me retrouve alors avec le nougat moelleux à l'intérieur. J'attaque cette zone à peu près de la même manière; décoller soigneusement les bonbons environnants avec mes dents jusqu'à ce que j'atteigne enfin l'essence intérieure. Enfin, j'ai atteint le plus délicieux intérieur du bar à snickers! Le centre de caramel aux noisettes! Une fois sur place, je l'avale avec moins de précision que pour les deux premières couches, et je me délecte de gratification en savourant la fin de mon savoir-faire chocolaté.

Une seconde ... j'ai besoin de sortir ma barre Snickers au congélateur ...

D'accord, je suis de retour ...

Ainsi, votre entonnoir de vente devrait fournir à peu près la même expérience (un peu exagérée bien sûr) à vos clients et clients potentiels. Ce que vous ne voulez pas faire, c'est envoyer une série vide de "bonjour", "merci yuz", "maintenant achetez ceci." Vous voulez plutôt offrir un voyage gratifiant qui les laisse non seulement se sentir importants, mais en redemandant.

Je sais que je donne l'impression que cette barre de snickers est très importante car je dévore chaque morceau et j'aimerais en avoir plus!

Lorsque vous créez vos entonnoirs de vente, assurez-vous de les marquer avec votre génie créatif. Assurez-vous que chaque page est la même, décorée avec les couleurs et le logo de votre marque; autant d'éléments de votre marque cosmology ™ que possible, ce qui leur permettra de se familiariser avec qui vous êtes.

Montrez-leur que vous vous souciez en faisant de chaque page qu'ils rencontrent un plaisir visuel. Parlez-leur comme si vous parliez à votre meilleure amie. Faites-leur savoir que vous êtes là pour servir.

Assurez-vous que votre offre de frais (la première couche de bonté chocolatée) les laisse dans l'attente de vous entendre à nouveau. Cultivez cette relation avec eux régulièrement avec vos morceaux de courriels, pas avec plus d'offres, mais juste quelques bons vieux trucs, astuces et conversations (le nougat moelleux) ou invitez-les à participer à l'un de vos délicieux articles de blog ou vidéos.

Croyez-moi, une fois qu'ils auront éprouvé le plaisir de savourer la première partie de votre entonnoir de vente et de faire connaissance avec votre génie créatif "innie", ils saliveront pour le niveau suivant ...

... Vos produits ou services juteux!

Vous ne savez pas en quoi consiste un bon entonnoir de vente? Voici la version vanille rapide et stérile:

Votre entonnoir de vente commence par vos offres gratuites ou votre aimant principal qui nécessitent une acceptation de votre public intéressé. Le coût ici n'est pas de l'argent bien sûr, mais plutôt une adresse e-mail pour que vous puissiez rester connecté. En dessous, dans votre entonnoir, vous trouverez des articles à bas prix que vous proposez pendant votre processus de culture.

Ensuite, votre clientèle co-star est envoyée vers vos produits milieu de gamme suivis de vos offres de luxe haut de gamme ou élite. Votre travail est de continuer à adoucir le pot avec vos offres impressionnantes tout en déplaçant les gens dans votre entonnoir ...

Et à partir de là c'est rincer et répéter!

Votre entonnoir fait partie intégrante de vos efforts marketing. Si cela ne fonctionne pas correctement, cela peut entraîner une perte importante de bénéfices pour votre entreprise.

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