Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Quand Dove Bars a pris son envol

Quand Dove Bars a pris son envol


En 1956, un petit magasin de bonbons et de crème glacée a commencé à vendre une riche barre de crème glacée et le mot s'est rapidement répandu. Les enfants et les adultes du quartier se pressaient dans le petit magasin et achetaient une barre trempée à la main, savourant sa riche saveur crémeuse et payant volontiers un prix plus élevé. Leo Stefanos, un immigrant grec qui possédait le magasin, a à l'origine créé le bar pour ses fils, qui aimaient la crème glacée et chassaient les camions lorsqu'ils entendaient le tintement familier des cloches annonçant leur présence dans la rue. Bientôt, il a commencé à les offrir à ses clients, et ils sont devenus une sensation de calme. Bien qu'ils coûtent un peu plus cher que la tarte esquimau standard et le bon humour, les gens ont perdu leur argent, bien avant que la crème glacée haut de gamme fasse ses débuts. Ils étaient si bons.

Trente ans plus tard, les jeunes garçons ont grandi et ont commencé à distribuer les Dove Bars aux épiciers et aux pharmacies de la région de Chicago, où ils ont été adoptés avec d'autres marques de glaces haut de gamme, dont le moment était venu. N'étant plus fabriquée à l'arrière du magasin d'origine, la production est devenue une grosse affaire, avec huit employés travaillant à la main sur la chaîne de production 24 heures sur 24, et en 1986, la famille était passée de la production de 500 par jour à 72000 bars par jour et déménagé dans une usine de distribution dans la banlieue de Chicago. Soucieux de maintenir la qualité, qui avait longtemps été attribuée aux compétences de leur père dans la fabrication de bonbons, les frères ont finalement accepté de devenir national lorsque la Mars Candy Company les a sagement ramassés avant que quiconque ne le puisse, et les ventes ont explosé, surprenant même la famille Mars.

Au fil des ans, la marque Dove s'est étendue à plus de saveurs de crème glacée, d'enrobages au chocolat et de bonbons au chocolat, mais le nom Dove (à ne pas confondre avec le savon) sera à jamais l'affiche de la crème glacée riche et décadente et l'un des Américains. indulgences préférées.

La compagnie Mars était un naturel pour les barres Dove. Ouvert en 1911 par Franklin Mars, qui avait appris des techniques de trempage à la main au chocolat de sa mère, ils ont commencé à créer des bonbons populaires, en commençant par le bar Snickers en 1930, suivi de Milky Way et Three Musketeers. Toujours un conglomérat privé de la famille Mars, ils ont propulsé les barres Dove vers de nouveaux sommets sans compromettre la qualité. Mais comme beaucoup de produits bien-aimés qui ont commencé localement, rien ne remplacera jamais ces premiers jours où les enfants du quartier pouvaient faire du vélo jusqu'à la boutique Dove Candies et acheter un Dove Bar.

Post a Comment for "Quand Dove Bars a pris son envol"