Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Chocolat - Essai personnel

Chocolat - Essai personnel


Manger du chocolat peut être l'une des choses les plus agréables au monde si vous êtes au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes personnes, et la plupart du temps, avec votre type de chocolat préféré.

Sur une enquête menée auprès de 22 personnes qui aimaient le chocolat et une qui n'aimait pas le chocolat, la moitié des personnes préféraient le chocolat au lait, 18,18% préféraient le chocolat chaud, et le chocolat blanc et le chocolat très noir viennent ensuite à égalité avec 13,63% chacun. Pour les garnitures, 36,36% des gens aimaient le chocolat nature, 22,73% préféraient le chocolat avec du caramel et le troisième en ligne était du chocolat contenant de l'alcool à l'intérieur avec 18,18%.

Cependant, j'aime le chocolat au lait nature ou avec des fruits secs, de préférence de la marque Lindt ou Ferrero Rocher. Le chocolat chaud est aussi un plaisir, mais seulement en hiver quand il fait froid.

Pour moi, le chocolat est parfait pour toutes les occasions; le seul inconvénient du chocolat est qu'il est rempli de sucre et malsain s'il est consommé en grande quantité. J'utilise le chocolat comme une petite récompense pour moi-même quand j'obtiens de bonnes notes, quand je gagne quelque chose ou quand je termine un projet qui demande beaucoup d'efforts. Par exemple, quand j'étais petite, je gardais parfois un sac de m & m's sur mon bureau et tous les jours après avoir fini tous mes devoirs, je mangeais dix m & m's. Cela m'a motivée à faire mes devoirs rapidement, et cette méthode d'autodiscipline a bien fonctionné pendant longtemps.

Le chocolat est également idéal pour remonter le moral de quelqu'un lors d'une mauvaise journée. À l'église quand j'étais en Amérique, j'apportais des chocolats si j'en avais et si je voyais un élève de ma mère pleurer, je leur disais que s'ils arrêtaient de pleurer, je leur donnerais du chocolat. Mon père a fait la même chose, sauf qu'il a donné des bonbons à tous les petits enfants et que beaucoup d'enfants sont venus à l'église volontairement juste pour ses friandises. Avec le temps, il était connu sous le nom de "Tang shu shu", ce qui signifie que M. Candy et moi étions "Tang jie jie", signifiant Miss Candy / sœur aînée. Le chocolat ne fonctionne pas uniquement sur les petits enfants; c'est génial pour n'importe qui à n'importe quel moment triste de la vie. Les images les plus populaires sont celles d'adolescentes, fraîchement jetées en train de manger du chocolat comme si c'était la seule nourriture au monde. Je n'ai jamais eu cette expérience, mais certains de mes amis se tournent vers le chocolat lorsqu'ils sont déprimés.

Le chocolat est un excellent cadeau pour n'importe qui à tout moment. La Saint-Valentin, le jour blanc, Noël, les anniversaires, etc. sont des vacances où il est très courant de donner du chocolat. La boîte parfaite pour le chocolat à mon avis est une belle boîte dorée avec des rubans marron foncé qui les nouent ensemble. Pour ajouter une touche de créativité, le chocolat peut être fondu pour que n'importe qui puisse se transformer en cœurs, en étoiles et en tout ce à quoi il pense. La plupart des gens aiment le chocolat, donc ce cadeau est généralement sans danger; les réactions négatives sont généralement rares, et dans mon cas, le chocolat est toujours un excellent cadeau.

Post a Comment for "Chocolat - Essai personnel"